Comité Central d'entreprise

 

HYPER - CCE du 15 et 16/12/2016

 

Le dernier Comité Central d’Entreprise des Hypermarchés Carrefour SAS s’est tenu à Massy les 15 et 16 décembre dernier.

Lors de celui-ci, la Direction nous a présenté différentes « informations »  sur les thèmes suivants : information sur le « bulletin de paye simplifié », information sur « le déploiement du projet Contacts RH »,  information sur la « mise en place du nouveau service NOTIS », information sur « la réforme du 1 % logement » et information sur « la mise en place de la planification des plannings PLS. »

 

Le CCE a également donné lieu à des « Informations/Consultations » sur les sujets suivants et sur lesquels le SNEC a donné sa position :

- Information/Consultation sur le rapport de la situation de l’emploi 2015 (SNEC CONTRE)

- Information/Consultation sur le rapport de situation comparée sur l’égalité professionnelle Hommes/Femmes (SNEC POUR)

- Information/Consultation sur le plan prévisionnel de formation 2017 (SNEC ABSTENTION).

- Information/Consultation sur les conditions de mise en œuvre des contrats et périodes de professionnalisation et formations tuteur pour 2017 (SNEC CONTRE).

- Information/Consultation sur les conditions d’accueil des apprentis (SNEC CONTRE).

 

Enfin, après la visite du magasin de Villiers En Bière par l’ensemble des élus du CCE, Mr. Alain RABEC, Directeur des Hypermarchés France nous a présenté les « Orientations Stratégiques des Hypermarchés » pour l’année 2017. Cette Information fera l’objet d’une Consultation lors du prochain CCE qui se tiendra le 16 février 2017.   

 

En savoir plus